mon premier mini terminer.......yéééééééééééé.

Publié le par celte62

Je suis pas trop mini, car je ne sais pas comment les proteger pour qu'il dure dans le temps.....
mais bon, la diversité passe aussi par le changement de format, aussi je me suis lancé dans 3 projets, dont un que j'ai fini et que je vous met en entier.

Ce projet s'appel CALL center, il a été réaliser à la suite des ateliers en ligne diriger par mon amie Seve....

bon je suis désolée seve si je t'ai perturbé ton cours, mdr......

voici le resultat : 
page  1


page 2



PAGE 3


PAGE 4


PAGE 5


PAGE 6



PAGE 7



PAGE 8


VOILA MERCI SEVE.

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super beau ton mini
Répondre
P
Trop rigolo le titre Call center lolSuper original bien joué!!et joli album moi j'ai jamais réussi à le faire celui là mdr
Répondre
S
mon amie seve trop mimiil es super beau ton mini et l originalité du titre j adore et la petite puce trop mimi  une vraie petite secretaire bisous seve
Répondre
S
bravo miss il est super
Répondre
S
bravo extra et le  titre j adore !!!
Répondre