mini Basil et Emma de chocodeline

Publié le par miss cel62

Lors de la dernière crop à Calais, Odeline M. plus connu sous le psedo de Chocodeline ( http:\laissezparlerlesptitspapiers.blogspot.com), nous a présenté un mini tout en douceur.

 

Je l'ai réalisé avec une série de photos prise au parc de Calais, avec un camarade de classe de ma filles. La douceur du mini s'alié très très bien avec ces photos. Et bien que je n'es pas suivi toutes les consignes de chocodeline, je suis très satisfaite de ce travail.

 

A vous de juger maintenant.

 

basil1.JPG

la couverture à fenêtre, recouvert de tissu.

 

 basil2.JPG

 

Etiquette de Z-etiquette, tampon magnolia doodling.

 

 

 

étiquettes de carine-55overblog.com. Ce sont des étiquettes téléchargeable gratuitement sur son blog.

 

basil4.JPG

 

Tampon "avec toi aller au bout du monde" et Âme d'aventurier" sont de tampomaniak. 

 

basil5.JPG

 

 

Tampon découvrir de Bloomini studio.

 

 basil6

j'ai quelque petits soucis pour mettre la suite du mini. Donc prochaine photos au prochain numéro.

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j aime beaucoup belle photo bisous deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'en avais du retard! lol Bravo pour toutes tes réas. Ce mini douceur est super! Les photos sont très naturelles! Je suis fan. Bisous. Cathy N.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton com sur mes étiquettes, ça fait super plaisir! ton mini est superbe, bonne année à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est très sympa!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre