Bonne et Heureuse année 2011

Publié le par miss cel62

Hello les topines, et les blogueurs qui passe par ici. Je vous souhaite à tous et à toute une merveilleuse année 2011.

 

Comme chaque année, on fais une liste de toute nos résolutions ( qu'on ne tiend jamais d'ailleurs), qu'on s'empresse de scrapper. Ben cette année je vais pas scrapper des résolutions imaginative, je vais les faire tt de suite, mdr....

 

La 1er de ces résolutions, ce de finir tout mes projets scraps en cours. Et pour ce faite je vous montre deux minis fait l'année passée aux crop de l'asso.

 

Le 1er commencé en avril 2010 - Bellewaerd.

 

 

bel1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bel2.JPG

 

 bel3.JPG

 

bel4.JPG 

 

bel5.JPG

 

bel6.JPG

 

 bel7.JPG

 

 bel8.JPG

 

 

 bel9.JPG

 

 

 Merci à Myriam, pour ce jolie mini tout en couleur et tres facile à faire, avec de l'encre en spray.

A bientot

 

Céline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très free j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre