Mes petites cartes pour le téléthon

Publié le par miss cel62

Et ben oui, une fois n'est pas coutume, je m'investi dans le téléthon, avec notre nouvelle association scrap and smile.
Le but étant de vendre nos petites cartes aux bénéfices de cette grande cause. De nombreuses scropines ont répondus à notre appel, et je les en remercie.

voici mes cartes, j'espere qu'elles plairont.






quand pensez vous ?? laissez moi un com... il y en a encore deux autres que j'ai eu le temps de prendre en photo. ce sera pour un prochain numéro..hihi....

Publié dans Carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super cartes!! J'aime surtout la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pucee, c'est gentil. Tu nous as donné de bon modèle aussi au mois de décembre.<br /> Biz<br /> <br /> <br />