Emma.... tout en couleur

Publié le par miss cel62

Voici une page que j'ai faite sous la houlette de Myriam, à  l'asso scrap and smile à Calais. Le theme etait le détourage pour la déco.
Je suis tres fière de moi, car c un exercicie que je pratique peu....
mais voici le résultat, j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi.....

_1014937.JPG
vous pouvez commentez si vous voulez j'adore les com....

Une deuxième page, cette fois faite à partir d'un scraplift proposé par céline59 sur le fofo scrapbooknord.

_1014956.JPG
c'est mon filleul, il est trop chou, mais ce n'est pas evident de faire un page dans les ton d'un garçon.... un vrai challenge pour moi.

Publié dans scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Exercice tout à fait réussi, la page est superbe ! Pour les pages garçons j'utilise tout les couleurs, même un peu de rose parfois. Pour les enfants un peu plus grand, de la couleur, du<br /> dynamisme, peu important que ce soit une fille ou un garçon. Pour les garçons pré-ado, ado, un thème plus urbain, street wear s'y prêtent très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 2 superbes pages!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou il y a une petite surprise pour toi sur mon blog gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> extra tes 2 pages.<br /> bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De bien jolies pages! Bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre