BOV 2006 - suite.

Publié le par miss cel62

 

L'une de mes résolutions de cette année a été de terminer mes album en cours. Et c'est ce que j'essaye de faire. Du coup je me concentre sur mon BOV 2006. Voici quelques nouvelles pages qui vont tout droit dans cette album.

 

Elles sont sous un style assez européen et graphique. Et reste dans l'atmosphère général de l'album.

 

_1010664.JPG

 

Sauvageonne est réalisé à partir de papier basil vert, RDG. Tampon couture, etiquette MKS, rubon, fleur papier.

Ces photos ont été prises près du lac d'orient, pres de Troyes. Dans la forêt environnant l'office de tourisme du lieu.

_1010665.JPG

 

_1010666.JPG

 

cette page est la dernière que j'ai faite à l'asso Scrap and smile. C'est toujours la forêt qui environne le lac d'orient.

Faite principalement de chute de papier et de tampon.

 

_1010668.JPG

_1010671.JPG

 

_1010670.JPG

 

merci de me dire ce que vous en pensez. Bon dimanche.

Publié dans page vacance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tres jolie le style de ton album !!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que j'en es 2 a faire ceux de mes loulou ou j'ai des années de retard hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super sympa ces pages !!! j'aime bcp celle avec les photos découpées en plein de carrés ça rend bien<br /> <br /> <br /> Bravo !!! et bon courage si tu dois finir 2006 juska 2011 mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre