Belle....

Publié le par miss cel62

J'ai pas fais beaucoup de photos cette année (sans compter biensur les vacances et les petits séjour). Mais de ma fille uniquement pour les petits moments de la vie, pas beaucoup. Nous avons comment pu profité cette été de petit moment rien qu'à nous, ou nous nous sommes amusée à nous prendre en photos, chacun son tour.

 

LA page que j'ai faite hier soir, reprend une série que j'aime beaucoup.

 

belle210.jpg

 

la mise en page viend d'un sketch sur le forum scrapbooknord. qui viend de passion sketch #55. IL y a des morceaux de rouge de garences, des etiquettes de recup, des tampons stamping up et artemio, fleur, brad, papillion en feutrine, des strasses.  

J'espere que cela vous plaira autan qu'a moi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article