me revoila

Publié le par celte62

Coucou, me revoila, apres plusieurs mois de silence, je reviend vous mettre de mes nouvelles, et vous presenté mes nouvelles oeuvres.

Il s'est passée beaucoup de choses, ces derniers mois; les vacances, la preparation de la crop sur scrapbooknord, la recherche de sponsore, les différents challenges, des nouvelles rencontres ect...

Mais je vais faire les choses dans l'ordre, ma topine sandra m'a tagger, donc je suis obligée d'y repondre, mais attention Sandra, ma vengence sera terrible, mdr....

Voici quelques explications:


Les "tagués" doivent écrire sur leur blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laisser alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1er chose : j'adore les petits mots de ma fille de 34mois, ils me font délirer à chaque fois , exemple, il fait nuit , elle dit, "maman le soleil fait dodo", petits mots d'attention : "ca va maman", "ca va papa", ou encore mon préféré " je t'aime maman".

2eme chose : j'adore ce que le scrapbooking a apporter de bien dans ma vie. Elle a comblé un vide. Elle m'a permis de m'ouvrir au autres, de faire des rencontres, des amitiées, et d'explorer la part de créativité, que j'ai tjrs eu en moi, mais qui sommeiller depuis l'ado.

3eme chose : j'adore les surprises et les cadeaux. Meme les petits geste qui ne coute rien, mais qui vienne du coeur.

4eme chose : la seule chose qui me détende bien, c de prendre un bon bain chaud et de lire dedans pendant des heures (enfin n'exageront rien 3/4heure 1heure c bien, mdr)

5eme chose : je deteste les questionnaire bidon, ou on ne sais pas quoi répondre hein, sandra, mdr

6eme chose : vive noel et sa periode de décoration, et son ambiance, c une période que j'adore.

7 et dernière chose : j'aime les soirée romantique qui finisse bien.

voila maintenant je dois faire une liste de victime, désolée les filles c le jeux. IL faudra a votre tour répondre a ce tag.

nath, ma copine de calais

seve, qui a un petit blog qui demande qu'a se remplir mdr - je t'aime va

enjoy, qui fais du digiscrap comme moi

anne 59

frederic qui a un talent fou

chti bebert est son super mag

et sixela95, la ptit nouvelle du fofo

j'arrive les filles bisous

 

Publié dans calais62scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh qu'est ce qu'on en apprend! lolmerci pr le tag!!!! grrrrrr! lolbisous miss
Répondre
S
mdr salut la miss à ce que je comprend c'est mon bizutage lol<br /> bon je te fais ça demain promis, car là je vais pas tarder à aller au taf, je suppose qu'on a pas le droit de taguer des cops qui ont déjà étés taguer,non??<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Aurore
Répondre
S
ouais c est pas evidant ton truc la loolll
Répondre
S
oué oué t\\\'es sympa toi! c\\\'est pas trop mon genre ce style de chose mais j\\\'essairai de faire un effort ce soir ou demain!
Répondre