une star dans les etoiles

Publié le par celte62

Voici une photo de Emma prise par le photographe, pour ces 10mois.

Pour le concour de Sandra, le casse tete chinois, j'ai réalisé cette page, avec pour instruction

fushia

noir

etoile

grande photo

et 6 papiers différents

la mise en page, est tirée d'un scraplift pioché dans le magasine scrapinspiration - et le papier est un rouge de garance.

 

Publié dans scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour je viens de visiter votre blog bravo il est trs sympa <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/  nous organisons des jeux des défis pour scraper ensemble dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
Répondre
S
j adore !!!! manifique je garde l idée de tes belle etoiles en tete hihihi <br /> seve
Répondre