une petite page freestyle

Publié le par miss cel62

Et voila cela fait des semaine que je delaisse tout le monde.... mais entre la preparation de la crop du moi de mai et le travail, j'ai pas eu beaucoup le temps d'alimenter mon ptit blog.

Le crop à Calais fut un vrai succès et je suis contente que cela a plu a tt le monde. Des que je peux je met quelques photos.

En attendant voici une petite page faite pour la classe de ma cpine yaya en Freestyle (  et oui le forum à monté une vrai ecole de scrap avec de vrai maitresse, de vrai devoirs et parfois même des vraies punitions mdr....)

Yaya a la classe de Freestyle et nous devions faire une page d'apres un sketch....



voici ma page







bon la photo est assez sombre mais on arrive tt de meme à voir le prince et ma princesse.

merci de vos coms si vous passez par la lol..... hihi

Publié dans scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article