abbaye de montivilier (pres du havre)

Publié le par celte62

Alors je continue mon album voyage au havres fait cette hivers pour nos anniversaires à mon dh et à moi.
Mon album va etre exclusivement digit, et A4 pour pouvoir l'imprimer en livre après.

L'abbaye de montivilier, est une abbaye qui est entierement visitable, car il l'on transformer en musée d'histoire de la ville. Car en plus de pouvoir en prendre plein la vue avec cette architecture, on prend une bonne leçon d'histoire de france (deux domaines que j'adore). Cette abbaye acceuil aussi à ces heures des expo de peinture ou autre.
Nous avons donc commencer par voir cette expo (je me souviend plus de l'auteur, mais j'ai beaucoup aimé ses oeuvres).
Voici donc ma page, faite pour les challenges sketch du mois d'octobre du forum scrapbooknord.


























lacher vos com.... j'espere que vous aimerais...

Publié dans digipage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article